Dans les DNA du 13 janvier 2016

  

LE HBCW Salue Norbert Schwartz

Le HBC Wissembourg a rendu ce week-end un vibrant hommage à Norbert Schwartz, adjoint au maire de Wissembourg chargé des sports et des associations décédé subitement vendredi. Les joueurs ont porté un brassard noir et observé une minute de silence.

20160112

Un émouvante minute de silence a été observée en hommage à Norbert Schwartz.

En hommage à Norbert Schwartz, l’adjoint au maire de Wissembourg chargé des associations décédé vendredi, les équipes du HBCW ont joué ce week-end avec un brassard noir et ont observé une minute de silence avant les rencontres. Le défunt était particulièrement apprécié au club.

Sur le terrain, les séniors masculins 1 sont tombés dans le piège de Haguenau et se sont inclinés.

Samedi, les 11 ans mixtes ont battu Seltz 12 à 4, les 13 ans masculins, dans ont été dépassé par Illkirch dans les dernières secondes (17-19).  Pour son premier match, la nouvelle équipe des 15 ans masculins a créé la surprise face à Haguenau en arrachant le nul 24-24. Les 18 ans masculins, ont remporté le derby face à Soultz 32 à 28. Les 18 ans féminines se sont imposées face à Brumath et prennent la première place du classement après quatre matches. Dans la soirée les séniors masculins 2 ont également remporté un derby face à Soultz 3.

Dimanche les 13 ans féminines ont été battues à Marmoutier.